EASTER WAVES

mytheres-spring-dresses-pastel-clothing-ss15-wallace-yolicia-fur-hat-fashion-swiss-blogger-style-oversized-white-coats-street-style-milan-fashion-weekHappy Easter to all my lovely readers from all over the world! Hope you guys enjoyed this week-end with your beloved ones and of course, if you found some colored eggs during the easter eggs hunt,be sure I’ll come and steal some to you as I didn’t have the time to paint, and decorate some eggs this week-end .Effectively, we celebrated one of my little cousin’s Baptism and did things huge through inviting all my big family and closest friends. To be honest, I simply enjoy these kind of moments, being surrounded by my family makes me become stronger and purify my mind from fears and negativity waves. It can sounds a bit strange saying things like this way but I feel more in security when I know people from my family are by my side so I can feel I’m protected. 

That’s why I think that occasions and special celebrations like this, allow people to be united again. Easter is definitely in my top 2-3 favorite holidays because no one needs to spend months and months with decorations for the season and there are not movies that come out every year dedicated to that celebration….but above all, it’s a holiday of hope, light, and peacefulness. By the way, as promised on my Instagram account yesterday, here we go for another new look which is in fact, my third Milan Fashion Week outfit. The white style as you noticed, has been my crush over the past months regardless the seasons. The white on white, gives so much fierceness to the appearance but still reflect that little innocence through the clothes we wear.


FRENCH-VERSIONJoyeuses Pâques à vous tous chers lecteurs qui êtes dispatchés aux quatre coins du globe! J’espère que vous avez pu profiter de ce week-end en participant activement à la chasse aux oeufs de Pâques riche en couleurs. Malheureusement pour moi, je n’ai pas eu l’occasion de décorer, peindre et découvrir les plus beaux oeufs de pâques rempli de sucres et chocolats car j’ai fêté et célébré le baptême d’un de mes petit cousins adoré. Venant d’une famille grande et nombreuse, je vous avoue que nous n’avons pas fait les choses à moitié; tout le monde était présent ainsi que des connaissances et amis proches de la famille. Pour être franche, j’aime tant partager ces instants de joies en présence de ma famille. Cela permet à mon esprit de se ressourcer, de faire taire mes crainte et d’effacer toutes ondes négatives. Cela peut paraître étranger en disant ces mots mais je me sens plus en sécurité quand je sens la présence de ma famille près de moi, à mes côtés; il y a un sentiment de sécurité qui s’installe en moi.

C’est pour cela,que les occasions et célébrations telles que celle-ci à mon avis, permettent d’être réuni à nouveau auprès de ceux qui nous aiment En réalité, Pâques fait définitivement partie de mes 2-3 vacances favorites parce ce qu’il n’y a pas besoin de dépenser de l’énergie des mois durant dans les préparatifs ou décorations! De plus, il n’y a pas 28374 films dédiés à Pâques(pas autant que pour les fêtes de Noël, Nouvel An etc)…cette fête reste un moment d’espoir, de lumière et de paix. Ceci dit, comme promis dans ma dernière photo d’ Instagram postée hier, je vous laisse découvrir mon 3ème look de la Milan Fashion Week ! Comme vous l’avez remarqué, le style ”all white” est une de mes tendances favorite depuis bien des mois et en toute saison confondue. Je trouve que le blanc sur blanc donne une telle férocité à l’apparence mais renvoie cette petite innocence à chaque habit porté.wallace-yolicia-fur-hat-fashion-swiss-bloggers-style-oversized-white-coats-street-style-milan-fashion-week wallace-yolicia-fur-hat-fashion-blogger-style-oversized-white-coats-street-style-milan-fashion-week -wallace-yolicia-fur-hat-fashion-bloggers-style-oversized-white-coats-street-style-milan-fashion-week wallace-yolicia-fur-hat-fashion-swiss-bloggers-styles-oversized-white-coats-street-style-milan-fashion-weekwallace-yolicia-fur-hat-fashion-swiss-bloggers-look-oversized-white-coats-street-style-milan-fashion-week-wallace-yolicia-fur-hat-fashion-swiss-bloggers-style-oversized-white-coats-street-style-milan-fashion-weekwallace-yolicia-fur-hat-fashion-bloggers-style-oversized-white-coats-street-style-milan-fashion-week wallace-yolicia-fur-hat-fashion-blogger-styles-oversized-white-coats-street-style-milan-fashion-week wallace-yolicia-fur-hat-fashion-swiss-blogger-style-oversized-white-coats-street-style-milan-fashion-weekI’m wearing : MissGuided white Platform buckle heels / Zara white wool coat(sold out) similar at RiverIsland or ASOS / Similar Neoprene top at Alice+Olivia / Veronica Beard houndstooth trouser / 

There are 2 comments

Share your thoughts

