DELICATE DENTELLE

lace-white-outfit-skirt2Okey guys I must admit I’m not a stylist  but sometimes it’s so fun to pretend or to play as if I was one of these famous fashion designer! When I see a clothe on my wardrobe that I think would be nice designed in another way, I don’t hesitate and cut the piece and tadaaa: a new clothing is created. Well, sometimes I don’t succeed in what I tried to reach at the beginning(talking about the clothe) and I’m just like whaaaat is that? I don’t think someone can wear this! But few days ago I decided to have a new challenge again:  it was all about one of my favorite lace t-shirt I hadn’t worn for a while! I remember having been so excited and so much happy when bought it for a really cheap price!  Unfortunately,time to time, I didn’t take care of it anymore and let it my closet! So last week I decided to ”customize” my shirt and to change it into a lovely lace skirt. So, now here we have the result! I’m quite not at  100% satisfied but instead of buying a trendy lace skirt in store(I know it’s quite fashionable currently), I’ve created one by ”myself” and I hope you’ll be inspired to customized some of your clothes too.

Mes chers lecteurs, je vous avoue ne pas avoir l’âme d’une bonne styliste mais parfois c’est si tentant à vouloir s’y prendre au jeu! À vrai dire, il m’arrive souvent d’acheter des habits don’t l’extase est à son comble sur le moment puis de jour en jour, cet émerveillement devant l’acquisition d’un nouvel habit s’estompe et laisse place à la lassitude(rassurez-moi que cette maudite phase vous ai déjà arrivé?) et j’abondonne l’habit en question dans mon placard. Il y a donc peu de temps, j’ai dis stop à tout ce magma, et eu la brillante idée(ou pas), de ”customiser” un habit tant aimé autrefois puis jeté aux oubliettes. Il s’agit en effet d’un t-shirt blanc à dentelle acheté pour peu de sous(j’adore!) dont j’ai décidé qu’il ne serait plus t-shirt mais deviendrait ”Jupe”. Voici donc le résultat en image de la customisation d’un de mes t-shirt en jupe à dentelle! Il n’est donc pas faux que pour peu de moyens nous pouvons toujours réutiliser et personnaliser un objet délaissé qui jadis avait suscité tant de ferveur en mous! 

FOREVER 21 Pointy Nude Heels SIMILAR HERE or HERE / Bag SIMILAR HERE / SIMILAR skirt HERE, HERE, or HERE /  SIMILAR top HERE / SIMILAR Bracelet HERE / SIMILAR Beige coat HEREPhotographerhttp://lucaperrinpicture.tumblr.com

 


ss14-fashion-lovers

There are 6 comments

  1. Lauranne

    Quel look fantastique ! J’aime, j’adore ce style là :) Ce mélange de chic, romantique mais un petit je ne sais quoi pas si sage que ça ;) C’est une tenue équilibrée et réfléchie:)

    Au passage, je suis désolée de passer te voir que maintenant, tu es passée sur mon blog il y a déjà de ça 3mois mais je reprend du service que maintenant c’est pour ça ^^
    Bisous et bonne continuation pretty girl :)

    http://leparalauwing.blogspot.fr/

    Like

    1. wallaceyolicia

      Hello Lauranne, ça ne fait rien, il vaut mieux tard que jamais et puis finalement tu es venue faire un tour sur le blog!
      PS: J’ai lu tes articles 1.Mode et Musique: le mix parfait du festival de Coachella (partie 1) et 2.Retour de l’été !(BRAVO pour ton bac réussi et en poche )
      bises

      Like

Share your thoughts

