H&M SHOWROOM EVENT

H&M-Fashion-showroom-2014-SS14-silk-green-pants-apricot-jumper-spring

I was honored to be part of the H&M showroom collection #14 that was held in Zurich one of the biggest city in Switzerland. They presented their Autumn/Winter 2014 Studio line to bloggers and press lately. For next season, you’ll have a multiples of choice to wear  from faux gorgeous fur coats to beautiful satin dress. H&M add also emphasis on silk …pure perfection!  I noticed some chunky knits that matched perfectly with a  lush leather pants and sporty bomber jackets. My favorite piece was the gorgeous faux fur on the pictures below and I can’t wait for the 4th of september, when the limited line will on be in select stores all over the world

H&M-Fashion-showroom-2014-SS14-silk-green-pants-apricot-jumper-spring

J’ai eu l’honneur d’être présente lors du Showroom d’H&M à Zurich une des grande villes de Suisse dernièrement! Ils ont présenté leur dernière collection Automne/Hiver 2014  dans laquelle l’esprit ludique et sophistiqué de la femme bohème d’aujourd’hui a été mise en avant.  J’ai adoré voir les looks allant du plus naturel, séduisant au chic en toute circonstance. Cette collection H&M Studio a été présentée à l’occasion de la Fashion Week de Paris. Le contraste masculin-féminin y était omniprésent : des blazers d’homme, des blousons de motard ou des vestes d’aviateur on été ainsi associés à des tops à effet drapé et des robes. Beaucoup de velour et cachemire étaient présent sur les vêtements ainsi que les broderies, de la dentelle. Sans oublier bien sûre les accessoires in-con-tour-na-ble tels que les bottines pointu à talons hauts ou plats, en cuir métallisé ou patchwork. Mon gros coup de coeur durant le showroom reste le manteau blanc fausse fourrure! En tout qu’à, j’ai hâte de découvrir cette collection disponible à partir du 4 septembre dans les enseignes d’H&M ainsi qu’en ligne!

H&M-Fashion-showroom-2014-SS14

H&M-Fashion-showroom-2014-SS14

H&M-Fashion-showroom-2014-SS14-cocktails

H&M-Fashion-showroom-2014-SS14

choux-à-la-cèrme-recette

H&M-Fashion-showroom-2014-SS14

H&M-Fashion-showroom-2014-SS14

H&M-Fashion-showroom-2014-SS14

H&M-Fashion-showroom-2014-SS14-fashion-gold-bag

 

H&M-Fashion-showroom-2014-SS14-fashion-bguest-bloggers

H&M-Fashion-showroom-2014-SS14

H&M-Fashion-showroom-2014-SS14-fashion-bguest-bloggers

Summer-cocktails-drink-showroom-events-H&M

High waist JAMES JEANS  HERE / Boy. By Band of Outsiders Blazer HERE /  ASOS Head Strong Sandals HERE / MICHAEL KORS HERE & similar cheep price  HERE / Boohoo Crop Top HERE / LIKED the post? Follow my feed HERE
Zalando's Blogger Awards 2014

Fabulous-look-summer-2014

There are 5 comments

  1. AeliaB

    I can’t believe I just found about your blog just now, since I usually complain that there isn’t that much fashionblog in Switzerland!
    Merci pour cet article et je te souhaite beaucoup de succès pour ton Blog et la suite de ta carrière.
    P.s. Those little cupcakes look like everything !

    Like

    1. wallaceyolicia

      Tout d’abord je tiens à te remercier pour ce commentaire dont je trouve très élaboré! En effet j’ai moi-même été un peu déçue de voir qu’il n’y avait peu ou pas grand monde dans la fashion blogosphère suisse, mais il faut un début à tout et je pense que nous remplirons bientôt le 1/3 des fashion bloggers du monde entier! J’espère inspirer d’autres futures bloggers à se lancer dans l’aventure et partager également leur passion pour la mode. Je suis contente que ces photos te plaisent et j’espère te voir plus souvent sur le blog ;)
      PS: oh oui,ces cupcakes étaient juste divin !
      xx

      Like

  2. Prince Sam

    My god cette dernière collection à l’air superbe ! J’adore la veste blanche avec laquelle tu pose, et aussi la verte sur la photo juste au dessus qui à l’air superbe ! J’adore aussi très boucoup la silhouette noire et blanche, ou la jeune fille porte un long manteau noir ainsi qu’un ras de cou… Super sympa !

    Big kiss,
    Prince Sam, fashion teen boy blogger

    styletimeofsam.blogspot.com

    Like

Share your thoughts

