THE BLUE COAT SCHOOL

I’m all about fall clothing at the moment, especially coats if you haven’t noticed. And it seems that I’m really into navy colored, oversized ones at that. This week, I am all over this royal navy oversized coat inspired by classic London school blue color clothes. It has a look I’ve really been feeling for a while now and I am especially to get my hands on this particular coat! Those days, it seems to be like the weather in Switzerland laught at us! it has been changing so much, one day it’s cloudy and very freezing then it’s sunny and of course my daily outfit is following this quite tiring climat change! I want so badly  temperatures to become higher, in order to buy some new bad ass shorts for the hot days! Anyway, I wanted to share my crush at the moment and hope you’ll like this outfit!

À l’heure actuelle, je jette mon dévolu sur ce manteau grandeur XXL! sur-dimentionné et très confortable, il tient chaud. Sa couleur particulière attire l’oeil et nous rappelle évidemment le ”dress-code” des écoles privées londoniennes! Ce bleu royal foncé donnant un air chic et classe, a su s’imposer dans les vestiaires cette année. Ces jours, il me semble que le temps se joue de nous en Suisse et déçoit nos espoirs d’avoir un climat printanier! En effet, un jour il fait beau, grand soleil à l’horizon, puis le lendemain tout se gâte avec l’arrivée de la pluie et son ciel couvert. Bien sûr mes outfits suivent ce changement si fatiguant! je n’ai qu’une hâte: le retour du printemps afin d’acheter de nouveaux habits tendance partant des shorts jeans taille haute au jupe longues version bohemian style. Quoi qu’il en soit, j’ai voulu partager avec vous mon nouvel outfit en espérant que vous y trouverez une belle inspiration!

intérieur2intérieur1DSC_2975-Modifier-Modifierintérieur3intérieur4

H&M necklace HERE / Mango heels here / SIMILAR Navy Oversize Coat HERE  or HERE / Ralph Lauren Boyfriend-Jeans HERE / NEW LOOK TALL Sweater HERE / VERO MODA beige shoulder bag

There are 12 comments

  1. monstercrafterhack.blogspot.com

    As with a real slots machine, you can choose the number of lines
    and bet to win certain combinations. Well before proceeding it would be appropriate to discuss with our friends who are interested, that these are only subtle adjustments.
    As a careful guess, at the end of 2013 there will be more tablets users than the PC users.

    Like

  2. Lauranne

    Très jolie blog! Tu as vraiment style à toi c’est super les blogs mode géré par des filles comme toi. Tu ne ressembles pas à une brindille comme beaucoup de blogueuse et justement c’est cette harmonie que tu as réussi à faire entre ton corps et tes vêtements qui te donne un charme particulier que j’aime beaucoup.
    Je débute juste mon propre blog et justement ce serais des témoignages de blogueuses comme toi qui m’intéresserait sur mon blog. Peut être un jour quand j’aurais un peu plus de visiteurs ? :) En tout cas si tu as le temps ça me ferait très plaisir d’avoir ton avis sur mes articles :)
    Bisous !

    http://leparalauwing.blogspot.fr/

    Like

    1. wallaceyolicia

      Merci beaucoup pour ce message Lauranne qui me fait super plaisir! Je suis très contente que le blog te plaise ainsi que mon style! haha par contre c’est évident que je ne deviendrai jamais une brindille et ne le souhaiterai en aucun ca(une femme doit avoir de belles courbes!). En ce qui concerne un interview pour un témoignage pour ce que tu as mentionné ça sera avec grand plaisir! Tiens-moi au courant! Je vais de ce pas jeter un coup d’oeil sur ton blog et partager mes avis! gros bisous xoxo

      Like

  3. THE NAVY SCHOOL COAT by Wallace Yolicia

    […] I’m all about fall clothing at the moment, especially coats if you haven’t noticed. And it seems that I’m really into navy colored, oversized ones at that. This week, I am all over this royal navy oversized coat inspired by classic London school blue color clothes. It has a look I’ve really been feeling for a while now and I am especially to get my hands on this particular coat! MORE PHOTOS HERE […]

    Like

Share your thoughts

