ANNA GOLD BIJOUX

I know this collection from AnnaDello Russo is a bit old, but I must admit that I was exited when her new accessories(includes sunglasses, jewellery, shoes and handbags) set to land in stores on october 2012! they were found on the global fashion weeks tour, in around 140 stores worldwide and online! I adore how she mixed cyan color with gold- absolutely gorgeous!  I think H&M was proud to announce their collaboration with this phenomenon fashion icon and legendary Fashion Director Anna. I remember her collection was so successful! I was also really exited to discover her new music video called Fashion Shower which she shared some pearls of wisdom throughout her track, laying down her fashion rules. Two years later, I’m still loving it!  I’m looking forward to seing her future collaborations. Here you have some of her creative jewels with the music video she realized. Stunning!

Je sais que cette collection d’Anna Dello Russo est vite passée aux oubliettes mais je dois admettre que j’ai été sidérée par tant d’ingéniosité dans son travail! Ses nouveaux accessoires (incluant les lunettes de soleil,bijoux, chaussures et sacs à main) avaient envahi le commerce en 2012 ! On les trouvaient dans toutes les fashions weeks jusqu’aux online shops ! J’ai adoré la façon dont elle a mélangé la couleur cyan au doré. Très pointilleux, baroque et chic! Je pense qu’H&M avait été fier d’annoncer leur collaboration avec la grande icône et directrice légendaire de mode, Anna. Je me souviens d’une collection remarquablement réussi qui eut beaucoup de succès! Je m’étais également empressé d’aller découvrir sa nouvelle vidéo intitulé ”Fashion Shower” dans la quelle Anna partageait quelques conseils et règles de mode à respecter. Voilà deux années s’étant écoulées et je suis toujours aussi subjuguée par tant de génie!  J’espère que vous vous régalerez de ces quelques photos suivi de sa vidéo!

anna dello russo collaboration h&m 2012 collection

anna dello russo collaboration h&m 2012  gold jewels collection

anna dello russo collaboration h&m 2012  gold jewels collection

anna dello russo collaboration h&m 2012  gold jewels collection

 

There are 9 comments

      1. La Petite Anais

        Merci beaucoup pour ton commentaire et je voulais juste te demandé : quand tu parle de filière tu veux dire pour les études ou pour autre chose ? Désole je suis un peut bête !
        Bisous

        Like

      2. wallaceyolicia

        haha excuse j’ai mal lu, j’ai pensais avoir lu FAC! mais en réalité tu as bien écrit FAQ(Frequently Asked Questions) Mes yeux se perdent parfois niveau lecture ^^.

        Like

      3. La Petite Anais

        Haha c’est rien moi aussi c’a m’arrive souvent ! Je sais quel filière je vais prendre donc je prend ta question pour la FAQ

        Like

Share your thoughts

