BECAUSE I’M HAPPY

Nothing better than an healthy breakfast in the morning while you’re reading some magazines-I feel just zen and happy! Most of my friends don’t like eating in the morning because it makes them feel sick,nauseous and they just hate it! It’s a pity because in fact, don’t pass up breakfast, it’s sooo important ! I can’t help advising you a bit and to tell you what you can quickly eat(it doesn’t take so long!) in the morning. For example get up 15 minutes earlier, you’ll have plenty of time to fix and consume a healthy breakfast(make an omelette for example). If you’re lazy, just plan the day before by picking up portable breakfast items when at the grocery store. You should also buy foods like fruit, low-fat yogurt, whole grain breakfast bars, or granola bars for those mornings when you have to eat breakfast on the go. Finally, plan ahead to eat breakfast so you can save time by putting out the box of cereal or cutting up some fruit the night before! What do you usually eat in the morning?

Rien de meilleur qu’un petit déjeuner sain le matin pendant que vous parcourez quelques magazines;du bonheur! Malheureusement ce sentiment n’est pas souvent partagé au sein de mes amis car ils détestent prendre le petit déjeuner. Ils disent avoir des nausées, vertiges et cela ne leur plaît tout simplement pas! C’est dommage de passer à côté de si bon fruits frais et yaourts le matin car c’est le moment à privilégier le plus. Je ne peux m’empêcher de vous conseiller sur ce que vous pouvez rapidement manger le matin et non ca ne prendre pas long de déglutir de bonne choses saines! Pour commencer, essayez de vous 15 minutes à l’avance(oui faites cet effort) afin de rapidement concocter un déjeuner sain telle qu’une omelette végétarienne, des toast au pain complet et un yaourt nature. Si vous êtes pressé, emportez avec vous pack contenant des barres céréales,une pomme et une tranche de pain complet. Vous aurez donc compris qu’il vous faut sacrifier à peine 15 minutes de votre sommeil ou de planifier d’avance ce qui permettra à votre organisme d’avoir une pêche d’enfer,c’est à dire un déjeuner sain! Que mangez-vous généralement le matin ?

healthy breakfast morning fit

healthy breakfast morning fit

There are 7 comments

  1. lapetiteanais

    J’adore vraiment tes articles , il sont très artistique et vraiment bien écrit ! Moi je n’arrive pas à mangé le matin car cela me rend malade ! J’admire beaucoup les gens comme toi qui arrivent à mangé des choses complète et saine le matin !
    Bisous et continue comme ça !

    Like

    1. wallaceyolicia

      Olala merci beaucoup pour ce commentaire! Cela me fait si plaisir de savoir que ce que j’essaie de transmettre à travers mes articles, fonctionne.

      Je ne souhaiterai pas te pousser à manger le matin mais ce que je peux te conseiller vivement c’est de commencer à prendre de petites choses telles qu’une pomme, ou un verre de jus d’orange. Tout est psychologique! petit à petit tu ajouteras d’autres choses qui viendront eux s’ajouter à ton ”petit déjeuner” (qui finalement sera un VRAI déj’)et tu verras ca passera ce petit maux ou sensation de malaise (Du fait que tu auras habitué ton corps à ingurgiter quelques aliments petit à petit).

      Like

      1. lapetiteanais

        De rien ! Même si j’ai déjà essayée je vais quand même essayer ce que tu m’as conseillé de faire et je te tiendrais au courant pour que tu saches si ça marche même si à mon avis tu ne te souviendras pas de moi .

        Like

      2. wallaceyolicia

        Non je me souviendrai de toi :) je répond généralement à tous les messages car c’est important, sinon à quoi tenir un blog si c’est pour publier sans participer au discussions? :)
        Oui tiens-moi au courant, je suis là volontiers pour d’autres questions. Ah oui j’oubliais, les gens ont souvent de la peine à manger les produits laitiers le matin(je parle aussi par expérience), ils ont cette sensation de nausée. Alors, je te conseille de prendre un fruit que tu aimes et un bon grand verre d’eau, juste ça pour que tu aies au moins quelque chose dans le ventre. Et mange encore un fruit vers 10h comme ca cela évitera par exemple le grignotage etc.

        Bisous

        Like

      3. lapetiteanais

        Oui je suis totalement d’accord avec toi c’a ne sert pas a grand chose d’avoir un blog si on ne participe pas aux discutions !
        Moi je prend juste un actimel le matin , c’est un début ! Maintenant je vais essayer pour les fruits !
        Bisous

        Like

Share your thoughts

