MINIMALIST INSPIRATION

outfit inspiration

I love simple cuts, minimalistic silhouettes and clean-ness. That’s why I have chosen this little outfit inspiration for you. First of all, this bag sure reminds me of the Trapeze bag and the colors are spot on. I would wear it with the shoulder strap tucked in as a clutch! secondly, THESE Birkenstocks shoes are my crush at this moment! They are absolutely hot for spring(I’m looking forward to buy them!) and look so comfy. Celine brand had pimped theirs with fur, but I prefer them without it. I’ve seen some blogger pimped theirs by just using some glue and fake fur. Finally, the oversized id bracelet is still rocking( you should wear this). There are some in silver but I prefer gold, it’s better. If I can advise you, get this soft and strict leather coat I’ve seen at Zara shop. Your outfit will be simple but so classy! PS: What’s your plan for this week-end?

/

J’aime les habits aux coupes simples, droite rendant la silhouette minimaliste, strict et propre. C’est pourquoi j’ai choisi cet outfit  pour vous. Tout d’abord, ce sac me rappelle le trapèze bag aux couleurs vives. Je la porterais plutôt en bandoulière, ça accentue le style décontracté! deuxièmement, CES chaussures de Birkenstocks sont le must à avoir en ce moment! Elles semblent absolument confortable (j’ai hâte de les acheter!). La marque Céline a le même style de chaussure sauf qu’il y a de la fourrure, mais je les préfère sans. J’ai aperçu plusieurs blogger adopté le fur Birkenstocks en le pimpant eux-même avec de la colle et de la fausse fourrure. Pour finir potiner le style avec ce bracelet. Il est possible d’en trouver en couleur argent mais je préfère la version gold. Si je peux vous conseiller encore, adoptez ce manteau en semi-cuir/daim que j’ai vu à la boutique Zara, vous serez au top ! PS: Quels sont vos plans pour ce week-end?

There are 5 comments

    1. wallaceyolicia

      Merci pour ce commentaire! Contente que tu partage le même avis sur le style minimaliste :) Hehe c’est vrai que beaucoup de personnes ne sont pas trop fan de ces chaussures(moi je les adore ^^) ce n’est qu’une question de goût!

      Like

Share your thoughts

